Steviala Bourbon Vanilla Drops 50 ml – KetoFitShop
Gouttes de Vanille Bourbon 50 ml Steviala

Gouttes de Vanille Bourbon 50 ml Steviala

€9,95

Découvrez l'attrait irrésistible de la vanille bourbon avec les gouttes d'édulcorant aromatisées à la vanille bourbon de Stevia. Ces gouttes apportent une saveur unique et délicieuse que vous devriez absolument explorer. Améliorez la douceur de vos desserts, pâtisseries, cafés ou cappuccino avec une touche de délicieuse vanille bourbon, le tout sans les calories supplémentaires !

✔ Sans gluten
✔ Sans sucre
✔ Sans lactose 
✔ Végétalien
✔ Halal
✔ Kascher


Ingredients

Eau purifiée, Édulcorant : Glycosides de stéviol de Stevia (RA98%), glycérine végétarienne, vitamine C, arôme naturel.

DESCRIPTION
Notre édulcorant liquide à base de Stevia est disponible dans une variété de saveurs pour répondre à différentes préférences. Du naturel à la fraise en passant par le caramel, la framboise et la vanille, nous proposons une gamme de choix. Chaque goutte de notre édulcorant liquide a la douceur équivalente à 1 gramme de sucre. De plus, toutes nos gouttes d'édulcorants liquides sont végétaliennes, sans sucre, sans gluten et sans lactose. Ainsi, tout le monde peut se faire plaisir et savourer la douceur !

Utiliser les gouttes Steviala
Vous pouvez ajouter l'édulcorant liquide de Stevia dans une crème anglaise, un smoothie, un yaourt ou dans votre milkshake. De plus, vous pouvez également sucrer des boissons chaudes comme le cappuccino ou en faire des boissons gazeuses. Choisissez la saveur de votre choix parmi les nombreuses saveurs différentes du liquide édulcorant de Stevia !

Énergie 0,00 kJ / 0 kcal / 100 ml
Graisses 0 g / 100 ml
dont acides gras saturés 0 g / 100 ml
Les glucides 0 g / 100 ml
dont les sucres 0 g / 100 ml
Protéines 0 g / 100 ml
Sel 0 g / 100 ml


Contenu
50 ml
RETOUR AU SOMMET

Steviala Bourbon Vanilla Drops 50 ml – KetoFitShop
Bourbon Vanilla Drops 50 ml Steviala

Bourbon Vanilla Drops 50 ml Steviala

€9,95

Experience the irresistible allure of bourbon vanilla with Stevia's Bourbon Vanilla Flavored Sweetener Drops. These drops bring a unique and delightful flavor that you should definitely explore. Enhance the sweetness of your desserts, pastries, coffee, or cappuccino with a touch of delicious bourbon vanilla, all without the extra calories!

✔ Gluten-free
✔ Sugar free
✔ Lactose-free 
✔ Vegan
✔ Halal
✔ Kosher


Ingredients

Purified water, Sweetener: Steviol Glycosides from Stevia (RA98%), vegetarian glycerine, vitamin C, natural flavor.

DESCRIPTION
Our liquid sweetener from Stevia comes in a variety of flavors to suit different preferences. From natural and strawberry to caramel, raspberry, and vanilla, we offer a range of choices. Each drop of our liquid sweetener has the sweetness equivalent to 1 gram of sugar. Furthermore, all our liquid sweetener drops are vegan, sugar-free, gluten-free, and lactose-free. So, everyone can indulge and savor the sweetness!

Using Steviala drops
You can add liquid sweetener from Stevia in custard, smoothie, yoghurt or in your milkshake. In addition, you can also sweeten hot drinks such as cappuccino or make soft drinks with it. Choose the flavour of your choice from many different flavours sweetener liquid from Stevia!

Energy 0.00 kJ / 0 kcal / 100 ml
Fats 0 g / 100 ml
of which saturated fatty acids 0 g / 100 ml
Carbohydrates 0 g / 100 ml
of which sugars 0 g / 100 ml
Proteins 0 g / 100 ml
Salt 0 g / 100 ml


Content
50 ml
BACK TO TOP